Preply soutient l'Ukraine

Aujourd'hui, les Ukrainiens défendent et représentent la liberté, pour eux-mêmes et pour le monde entier.

Les valeurs pour lesquelles ils se battent sont profondément liées à l'objectif de Preply, celui de rassembler des personnes de cultures et de pays différents grâce aux langues.

Preply a tout mis en œuvre pour soutenir nos collègues et leur famille vivant en Ukraine en les aidant à quitter les lieux pour se mettre à l'abri, en distribuant des fonds d'urgence et en leur offrant un soutien psychologique. C'est pour nous un grand soulagement de pouvoir annoncer que tous les employés qui souhaitaient quitter Kiev ont pu évacuer la ville.

En tant qu'entreprise, Preply assume son rôle en participant à l'isolement économique complet de la Russie, et en reversant tous les mois l'intégralité des revenus générés en Russie au fond de la Banque Nationale d'Ukraine mis en place pour soutenir l'action humanitaire.

Comment Preply soutient le peuple ukrainien

Programme d'aide linguistique

Nous mettons en relation les professeurs bénévoles souhaitant aider les Ukrainiens déplacés qui veulent acquérir ou améliorer leurs compétences linguistiques via des appels vidéo. Partagez ce formulaire d'inscription (en ukrainien) avec votre famille, vos amis et votre réseau. Plus d'informations.

Formulaire d'inscription

Lettres à l'Ukraine

Un tableau d'affichage international permettant à des personnes du monde entier d'envoyer un message aux Ukrainiens dans n'importe quelle langue. Ces messages seront relayés sur des affichages numériques dans la gare centrale de Varsovie et sur les réseaux sociaux.

Envoyer une lettre

Phrases utiles en ukrainien

Pour celles et ceux qui interviennent en hébergeant des personnes ayant fui l'Ukraine, nous avons rassemblé un petit guide rassemblant des mots courants en ukrainien. Apprenez des phrases utiles pour accueillir et communiquer avec les Ukrainiens déplacés par la guerre qui trouvent refuge dans votre ville.

Lire l'article
Preply utilise les cookies conformément aux paramètres de votre navigateur. Vous trouverez plus d'informations dans notre Politique de cookies